PLANCHE 1 : ANI suivi de son épouse Toutou tenant le sistre dans la main droite et le collier ménat
dans celle de gauche. {Adoration devant la table d'offrande}.
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PLANCHE 2 : Toutou tient un sistre hathorique dans la main droite et le collier ménat dans celle de
gauche. {Adoration d' OSIRIS}.
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PLANCHE 3 : Scène de la psychostasie (pesée du coeur). Toutou ne dispose que du sistre
hathorique dans la main droite.
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PLANCHE 10 : Toutou, située sur le côté gauche, utilise le sistre hathorique. {Adoration du dieu Rê}.
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PLANCHE 11 : Il est ici question des chapitres décrivant les portes du monde chtonien. Le couple
ANI et Toutou est représenté à gauche, sur deux registres. Toutou utilise le sistre hathorique.
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PLANCHE 12 : Introduction du couple dans les différents tribunaux du monde funéraire; Toutou tient
le sistre hathorique à la main droite.
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PLANCHE 16 : Toutou est représentée aux côtés de son époux ANI, mais sans les attributs cultuels
(et instruments de percussions) de la déesse HATHOR que sont le sistre et le collier ménat.
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PLANCHE 19 : Le couple est en adoration face à OSIRIS et ISIS. Toutou tient le sistre hathorique
dans la main droite et le collier ménat dans l'autre main.
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PLANCHE 30 : Formule permettant l'accès à la salle des deux MAAT, afin d'adorer OSIRIS à la
tête de l'Occident. Toutou, derrière son époux, tient le sistre hathorique dans la main droite et le collier
ménat dans l'autre main.
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PLANCHE 36 : Le couple et SOKARIS (dieu à tête de faucon). Toutou tient ici son sistre dans la
main gauche.
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PLANCHE 37 : La déesse HATHOR (divinité de la musique, de l'amour et de la joie) est représentée
sous l'apparence d'une vache portant le collier ménat au cou ainsi que son contrepoids sur le dos.
Accueillant ainsi le défunt ANI dans le monde souterrain, THOUERIS lui assure la renaissance.
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